Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum
Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels
forum des guildes Anges de feu et Carpe Diem

Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment fair ?! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> HORDEUX -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

Alors je vais vous fair un petit topo pour vous dire comment faire une bonne candidature :
Clic sur le nom de votre class et faite votre demande :
Présentation de votre personnage : nom et race
Présentez votre IRL : ce que vous faite dans la vie, votre âge, votre caractére etc. C'est un pref résumé pas un roman.
Vos disponibilité.
Votre matériel sur le quel vous jouez.
Ensuite vous direz votre spé, glyphe, enchante et gemmage sans oublié le lien de votre armurerie
Les consomables que vous prenez en raid et dj
Vos métier
Les add-on
Et enfin votre XP IN-GAME : les donjons que vous avez fait, les raid 10/25/HM/HEROÏQUE que vous avez fait. (ce n'est pas grave si vous en avez jamais fait de HM/HEROÏQUE).
Aussi depuis combien de temps vous jouez a WOW.
Voila tous est dit, pour être accépté en test il faut l'accord du GM et au moin 1 d'un off.

Merci et bonne chance pour votre candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

eu j'ai pas tous compri.

mes de ce que j'en est compri tu veu savoir mon nom, prenom, ce que je fais , est les nom de mes perso est ce qu'il font ces bien ca???

totoflc

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

ils veut pas la taille de notre sexe non plus lui?

MSN
armaguedon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

pour quoi ta honte du tien  Mort de Rire

Nidjie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

Mort de Rire petit kiki tiens ^^

blood t'as vu la section de recrutement du site? c'est sur c'est moins complet mais deja bien ??!!

armaguedon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

ces une histoire qui vas finir en noeud de boudin Mort de Rire

angelsfalcon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

on dit en eau de boudin mon armachou (ps je kiff les expressions qui n'appartiennent qu'à toi !)

Pour le recrutement pareil je propose une section uniquement pour les recrutement afin que ca ne fasse pas fouillis et ne pas effrayé les joueurs sérieux qui pourraient croire que l'ambiance ici reflète notre niveau de sérieux en raid (yen a a qui ca peut faire des frissons ^^)

blood

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

Ok perso j'ai juste mis ce qui me semblé necéssaire (tjr en m'inspirant de guilde pve HL)
Et nan je n'ai pas vu la section recrutement pour te dire je ne savais meme pas qu'il y en avait une ^^

armaguedon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

tes sur ma elfounette?? bas je verais ca plus tar...

mes ca repond pas a ma question ces quoi pve??

Nidjie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

player vs engin^^

regarde blood et dis moi ce que tu en pense du coup les gens verrais pas nos moultes messages^^

armaguedon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

hein??

EL gregos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

Ca flood, ça flood.....arma va donc re-regarder le topic avec les abréviations de wow, ça éviterait le flood intempestif de "hein, quoi, a pas compris, je vomi les orcs etc....." Mr. Green

"Je mets les pieds où je veux... Et c'est souvent DANS LA GUEULE !"

armaguedon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

y en a un?? ils est ou??

angelsfalcon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

MDR bon mon ptit armachou le PVE c'est comme JCE soit joueur contre environnement, en gros toi et tes amis contre l'ordinateur

armaguedon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Comment fair ?! Répondre en citant

ok merci ma elfounette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Comment fair ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> HORDEUX -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006