Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum
Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels
forum des guildes Anges de feu et Carpe Diem

Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Charte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> HORDEUX -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidjie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

CHARTE DE LA GUILDE (pour groupe raid )

- Vous devez avoir atteins le niveau 80 
   - Votre personnage ne dois être joué que par vous
   - Vous devez etre ouvert aux conseils et remarques des autres joueurs .
   - L'entraide n'est pas une obligation, elle est  laissée à la bonne volonté de chacun.
   - Vous devez connaître et maitriser au mieux votre classe.
   - Vous devez venir sur le forum pour chaque raid ou vous êtes inscrit pour le préparer ensemble.
   - Si vous êtes connectés et inscrit a un raid , vous serez considérés comme disponible.

CHARTE DE RAID

- Vous devez être ponctuel et avoir vos popos et buff nourriture  et armure réparée pour
   chaque raid.
   -Vous devez être dispo pour une durée indéterminée (les raid durent environ de 21h a 00h)

-Vous devez avoir TS et pouvoir communiquer par casque

- Vous devez suivre les instructions du chef de raid concernant les strats, une connaissance est souhaitée.

- Il ne sera toléré aucune appréciation ni message de mécontentement  personnel concernant l'attribution    des loots pendant le raid.  

- Pour éviter de perdre du temps il est conseillé aux personnes inscrites aux raid de venir sur le lieu du raid afin de ne pas avoir 10 ou 25 personnes a tp.

-En cas de non respect répétitifs des règles de la charte hors motifs valables (vie privée) , une exclusion du groupe de raid voir de la guilde est possible.

Nous remercierons du groupe raid

tous joueurs dont le niveau pour le pve sera jugé insuffisant s'ils refusent toutes critiques et d'y remedier.
 tous joueurs qui ne peuvent assurer un minimum de 2 raids/mois
 tous joueurs qui ne prennent pas part a la vie du groupe de raid  
 tous joueurs qui s' inscrivent sans se présenter lors du raid hors motifs valables. la fonction "incertains" est là quand vous n'êtes pas surs de venir.     

Pour faire evoluer la guilde dans une bonne ambience , nos membres s'engagent à ne jamais manquer de respect envers d'autres joueurs, que ce soit via un forum, IRC, TS, In-Game ou d'une quelconque manière possible.

BON JEU ET A BIENTOT.  
Ps : Vous n'indiqueré pas "LU ET APPROUVE" ici vous le marquerez sur votre demande. Merci

Dernière édition par Nidjie le Jeu 4 Fév - 13:29 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL gregos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Sur que ça fait moins militaro-formel, donc c'est pas mal.

"Je mets les pieds où je veux... Et c'est souvent DANS LA GUEULE !"

angelsfalcon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Oui mais en fait il faut prendre en compte que notre petit blood national s'était inspiré de la charte d'une des meilleures guilde pgm ^^ coquinou va Wink par contre une fois qu'elle sera en version définitive je propose de supprimer les posts et de laisser que celui de la charte en vérouillant car ce post doit être nikel et sans réponse possible ^^

blood

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Voilà !^^ comme tu dit angel je me suis inspirer d'une bonne guilde et donc a changé 2 - 3 truck qui était vraiment batard du style : tous tag hors guilde en raid sunifira votre expulsiont
Et comme je l'ai dit sur ton comme a toi angel baha n'était pas co donc pas pu voir aussi avec elle !
et comme j'ai eu plein de prop de mise en page aussi ^^ quand il dise :
-Les règles non respectées peuvent conduire à l'expulsion du raid ou de la guilde.
j'avais en lever a l abase de la guilde juste viré du raid donc dsl sur ce que j'avais pencé il n'y avait pas guilde car je trouve sa vrait injuste. (sauf si c'est vraiment meriter aprer avoir sur le faite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> HORDEUX -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006