Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum
Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels
forum des guildes Anges de feu et Carpe Diem

Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: rencontre du 3éme type ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> MI ALLY - MI H2 -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hozmal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

quand trolly rencontre poisar (alias arma) !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaguedon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:41 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

je porte bien mon nom moi mdr

hozmal

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

lawl ! mais faut avouer hier on as pas arrété ^^

armaguedon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

j'ai continuez meme apres Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hozmal

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

et aujourd'hui aussi  Confused ... le veux bien flooder ici dans la section flood du forum mais dans wow non, pas mal gens partent avec certain de la guilde qui devienne dingue, moi aussi je l'avoue alors je ne flood plus je dit pas çà méchament mais je croit qu'on exagére  Neutral chui H2 vé pas foutre l'embrouille là en plus même kat disait d'arréter, alors moi je stop.. on peux causer mais pas comme dimanche ici, s'était du dingue... dsl nidj  Neutral dsl kat...

armaguedon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

moi je m'en tape je reste pas dans cette guilde desolais j'aime pas les faud cul.

quel flood?? ou ta vue du flood toi?

il parle jamai reste dans leur coin a faire leur petite afaire comme des papy navrais l'embience maison de retraite ces pas pour moi alors a dieu la guilde H2 je prefaire restez seul de toute facon la hordes peu dire ce qu'elle veu sur l'alliance il son pire ca ce la petes dans tous les coin.

moi je ne m'excuse pas j'ai le droit a l'expresion ces quoi ca ont doit fermez ca gueule parce que deux vieu shnoque l'ont decretez je m'en tape!

LONGUE VIE A L ALLIANCE MORT A LA HORDE!!!

hozmal

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 04:26 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

ouarf ^^''' comme tu veux on vas pas recommencer une dispute ^^ c'est pas une remarque juste le faite que je veux pas foutre le foutoire dans la guilde de not' nidji Very Happy en plus les nouveau sont bizare, me manque cette bel ambiance des mois de juillet et aout, heeuu et hier c'était grave çà dérivé vers le boudin (je doit avouer ché pas comment tu fait ^^') fin bon, bonne route à toi alors. ^^''  Okay

armaguedon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

je vais t'expliquez comment je plaisente je deconne est je suis entourez de vieu chnoque j'ai pas que ca a faire de me faire remontez les brotelle par des personne que je connez pas.

je me fais deja a ces emerdez irl pour me lessez marchez sur les pied igame.

je veu pas me dispute je dit ces tous. mes la franchement jamai vue au temps de faud cul au metre carre
chez les anges de feu ont deconne ont foud le daoua ^^
nidjie, totof, roz, hyste, el grigos, est bien autre pour quoi je les aprecie d'apres d'aprez toi??

eu me chie pas dans mes botes lorsqu'il veule me dire merde il le fond il parle pas dans mon dos pas comme cette guilde de peteu a la con avec tous le respais que j'ai pour nidjie elle a merdez son recrutement navrais

hozmal

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

erf bha écoute si tu flood et que nidji dis rien çà me dérange pas je disait çà parce que des gens on quitté à cause de nos délire ^^'' (quitté la guilde précisément) et puis le délire devenait nimporte nawouak, et puis moi non plus je suivait plus (là c'est étrange) et puis bon au bout d'un moment je parlait mais je fesait monologue alors je voyait pas l'intérré de continué ^^ et voyant comment çà tourné avec les gars qui partaient... je préférée me taire ^^''' maintenant tkt si nidji dit rien continue c'est pas moi qui t'enpécherais de flooder (même si honnétement dans le jeu chui contre) mais bon..  Very Happy c'est pas une rouspétance, je dit juste que IG je préfére rigolait de temps en temps pas en permanence comme ce jour là ^^'' (je vais rester lvl 49 toute ma vie aprés XD )  Very Happy

hozmal

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

ben finalment si çà lui à fait de la peine  Confused je l'avait dit, c'est trop loin là....

armaguedon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

je m'en fous je me suis tirez j'aime pas ces con!!

y a que quelque personne qui ont rigolais ces tous ^^
le truc qui a fais que ces partie en nimporte quoi ces que nous etion plusieur est finalement ci tu suis pas le sence du courent ca merde ^^

dans la vrais vie lorsque je discute avec des ami ont passe d'un sujet a l'autre s'en interucption ou debat, analise plus ou mmoin bien telle ou telle chause, ont filosof sur n'importe quoi ont parle de jeux, de politique, de la pluis, du beua temps ^^
bref de tous est de rien. ces pas du floode ces une discution maintenent je suis desolais ta apresiez que l'ont rigole ^^
que l'ont plaisente est de voire un peu d'animation je me trompe??

maintenent hoz tes un bonne ami mes la guilde H2 avec tous le respais que je vous doit ces de la merde en puisence comme j'en est jamai vue avent.
je prefairez l'encienne guilde elle etes vraiment mieu la ces une bande de vieu bon pour le cimetier

hozmal

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:31 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

ben moi j'aurai préféré que çà aille mieux :-( , je voulait que tu vienne en terre H2 pour que l'ont s'amuse, mais je voulait pas de foutoir  Sad , y as eu pas mal de gens qui sont devenu fou, (moi aussi au début) mais le fofo on flood déjà, mais IG c'est un peut plus sérrieux même si j'avoue au début je l'était pas, mais bon c'est du jeu, on peut faire ce qu'on veu tant que çà n'entamme pas sur le jeu des autres.... fin bon çà aurait était plus marrant autrement dsl arma bon voyage, dsl nidji je voulait pas que tu pleure et bon voilà... merci kat d'avoir éssayer de stoper.. j'ai plus qu'à voir comment çà devient, quoi que nidji fasse je serait daccord.

Nidjie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

je suis pas contre la deconnade dans la guilde mais apparemment la ca a ete trop loin.....  Rolling Eyes

hozmal

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: rencontre du 3éme type Répondre en citant

oui... c'est comme ci on aurait lever la vane d'un barrage mais que la vane aurait sauté et qui aurait eu le baraque complétement pété et vlop inondation !  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: rencontre du 3éme type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ally/H2 serveur Les Champs Eternels Index du Forum -> MI ALLY - MI H2 -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006